Comment ça marche?

 

 


Vendre un lot d'objets

Etape 1: Déposez une annonce

Cliquez tout simplement sur Déposez une annonce et décrivez les objets que vous souhaitez vendre ainsi que leurs prix directement dans la description de l'annonce. Vous n'avez plus alors qu'à ajouter jusqu'à trois photos, une vidéo (format MP4, flv ou Youtube) si disponible, ainsi qu'une adresse.

Etape 2: Choisissez une offre

Vous allez recevoir des messages d'autres membres de OuiSell intéressés par votre annonce qui vont vous proposer un achat cash à votre domicile de tout ou partie de vos objets. Négociez avec eux et acceptez l'offre qui vous convient.

Etape 3: Vendez vos objets

L'acheteur se déplace à votre domicile pour récupérer vos objets et vous régler par la même occasion. Vous êtes débarrassé(e) de vos objets non utilisés, recevez de l'argent, et le tout en très peu de temps !

 


Acheter un lot d'objets

Etape 1: Inscrivez-vous

En tant que membre de OuiSell, vous avez accès au détail des annonces de particuliers vendant des lots d'objets et pouvez envoyer un message au vendeur. Pour vous inscrire, vous devez tout simplement cliquer sur notre page d'inscription.

Etape 2: Choisissez une annonce

Sur la page d'accueil, vous pouvez faire une recherche d'annonces par mot clé et catégorie. Les annonces sont de plus géolocalisées. Vous n’avez plus qu’à contacter le vendeur pour lui faire une offre d'achat !

Etape 3: Achetez le lot d’objets

Une fois votre offre acceptée par le vendeur, vous devez vous rendre au domicile de la personne pour récupérer les objets et régler la personne par chèque ou par cash. Vous êtes ensuite libre de conserver ou revendre ces objets !